Président National 2017-2019

Hatim RIH à la tête du Centre des Jeunes Dirigeants du Maroc

Ingénieur de formation spécialisé en Informatique de la York University de Toronto - Canada en 2005, Hatim RIH est aujourd’hui Président National du CJD pour un mandat de deux ans.

Son parcours professionnel : Après une expérience passée au Canada en tant que consultant, Hatim RIH a choisi de rentrer au Maroc en 2006 et a occupé le poste de directeur associé d’une entreprise spécialisée en développement informatique pendant 5 ans. En 2010, passionné par son travail et poussé par l’envie d’innovation et le désir fort de se lancer de nouveaux défis, Hatim a créé BITDYNE, une société spécialisée dans le développement des applications mobiles et qui, au fil des années, a grandi et est devenu leader sur son marché.

Son parcours au CJD : Hatim RIH est membre actif du Centre des Jeunes Dirigeants du Maroc depuis 2013, membre du programme FORSA Mentoring réalisé par le CJD et Adam Smith International en 2014 et président du CJD Rabat entre 2015 et 2017. En Juillet 2017, il est élu Président National.

Hatim est marié et papa d’un garçon, Aylan – 1 an.

Un nouveau Vice-Président pour une animation en tandem : Le Président National sera accompagné par Abdellah AIT SAID en tant que Vice - Président National pendant la durée du mandat. Entrepreneur dans le domaine des Systèmes d'Informations et dans les services de géolocalisation, il est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur dans les Systèmes d’Informations de l’Université des Sciences et Technologies de Lille 1 (USTL – France) et de l’Université du Québec à Montréal (Programme d’échange UQAM - Canada) en 1998.

Abdellah est marié et papa de 3 garçons – Sofiane, Yacine et Faycal

CJD MAROC