Présentation


Un mouvement pas comme les autres...


‘’Le CJD démontre qu’une autre forme d’entrepreneuriat et d’entreprise est possible. Il influence la société civile et réhabilite l’entrepreneur dans sa fonction ‘’


Un mouvement indépendant de dirigeants-entrepreneurs

Le CJD est un mouvement d’Entrepreneurs Militants Constructeurs engagés pour partager, défendre des valeurs et se former à leur métier de dirigeant entrepreneur.

Les entrepreneurs et cadres dirigeants viennent au CJD pour se former au métier de dirigeant, expérimenter de nouvelles pratiques, échanger sur des préoccupations semblables en toute confidentialité, tout en bénéficiant d’un réseau convivial.

Mettre l’Économie au Service de l’Homme, c’est intégrer les éléments du vivant comme autant d’éléments indissociables à notre survie et à un développement pérenne de l’Homme.


LE CJD : 76 ANS D’ENGAGEMENT POUR UNE ÉCONOMIE AU SERVICE DE L’HOMME

Le CJD est un mouvement d’Entrepreneurs Militants Constructeurs engagés depuis plus de 76 ans.

Les membres du CJD se forment au métier de "dirigeant-entrepreneur" soucieux de rendre leur entreprise à la fois plus humaine et plus compétitive.

Le CJD est créateur du concept de Performance Globale (économique, sociale, sociétale et environnementale).

Le CJD compte aujourd’hui plus de 4 200 chefs d’entreprise et cadres dirigeants en France, 13 CJD à l’international et 25 correspondants dans le monde.

À ce jour, plus de 75 000 chefs d’entreprises toujours en activité sont passés par le CJD.
Mouvement indépendant et en expérimentation constante, le CJD a toujours alimenté les réflexions et influencé les décisions économiques, politiques et sociales.

Créé en 2001, le CJD Maroc compte aujourd’hui plus de 150 membres à travers ses 7 sections présentes à Casablanca, Rabat, Tanger, Fès, Marrakech, Agadir et Dakhla.

Contact CJD Maroc: Nadia ESSFADI– 06 67 79 61 52 – info@cjd-maroc.net



CJD MAROC